Alors moi je commence a etre habitué alors je peut te repondre : il faut appeler le 800.91.52.74 et tu auras une personne avec un accent a défriser un bouc, donc il faut absolument avoir tout ton ouÏ de disponible, tu vas lui expliquer le probleme de facon tres lente car cette personne a un probleme de compréhension,
il te donnerat un num de dossier mais il essairat de regler ton pb a distance, le truc qui marche 1 fois /15684.
Comme ca ne mrcherat surement pas il vas t'envoyer par mail ou par courrier, c'est toi qui choisit, une étiquette d'enlevement UPS.
Il faudraque tu l'imprime,et que tu la colle sur un carton vierge ou tu disposeras ta console, sans disque dure ni cable, normalement. Moi c'est ce qu'il m'ont demandé. Il faut ensuite que tu appel UPS la point de dépot le plus proche et il te fixeront un RV assez rapidement, et viendront te la chercher. Tu auras peu etre droit a un "putin c'est vraiment de la merde cette console", moi ils m'ont dit ca, surtout quand il sont revenu la reprendre 2 jours apres. Apres tu le recoit dans 15 jours. Normalement le pb serat résolut. Si ce n'est pas le cas , tu recommene cette manipulation et il t'offrirons pour s'excuser, au choix, une mannette sans fil,un jeux, ou un casque sans fil. Pour les jeux ne t'attend pas a call of ou les truc recent, c'est surtout du genre viva pinata et autre de cet accabi.
Vila je pense avoir repondut si ta d'autre soucis recontacte moi sur msn. A bientot tout le monde !!!!!!!