THE WILD TEAM - Forum XBOX 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WILD TEAM - Forum XBOX 360

Forum Français XBOX 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 New demo et packs dispo sur le live

Aller en bas 
+2
Bab le Touffu
rokusho
6 participants
AuteurMessage
rokusho
Joueur confirmé
Joueur confirmé
rokusho


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris (92)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:13

dispo aujourd'hui:
- Blacksite : Area 51
- poids de 998 Mo


Code:
Vous serez projeté dans une petite ville américaine avec une légion d'aliens à défourailler.

New demo et packs dispo sur le live Blsix3003


- MX vs ATV : Extreme Limite
- poids de 900 Mo

New demo et packs dispo sur le live MX_vs_ATV_Untamed_09


- Half Life 2 (orange box)
- poids de 725 Mo

New demo et packs dispo sur le live Hle2x3002


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab le Touffu
Joueur débutant
Joueur débutant
Bab le Touffu


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

wow, merci bien, ami des vertes contrées, d'autant plus que je ne regarde jamais le marché xboxlive. Le jeu de bagnoles me parait des plus sympathiques, pour Boiteorange et Blacksite, j'atttend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

mmmh le 1er et le 2eme m'interresse, le troisième bof...
Revenir en haut Aller en bas
GrMinhOo
Joueur du week-end
Joueur du week-end
GrMinhOo


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Saint Etienne

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:29

Juste le deuxieme m'interesse ... Mais j'ai pas de DD sur ma xbox Sad Y'a que des 120Go à micromania et c'est bien trop cher ... J'vais matter sur le net pour un 20Go mais bon ...
Sinon y'en a qui ont testé Ace Combat 6 en démo ou pas ? Car j'suis interessé pour l'acheter, il a l'air de tuer mais bon, j'attend quelques avis avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
omega arma 666
Joueur du week-end
Joueur du week-end
omega arma 666


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 39
Localisation : 51,reims

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:56

GrMinhOo a écrit:
Juste le deuxieme m'interesse ... Mais j'ai pas de DD sur ma xbox Sad Y'a que des 120Go à micromania et c'est bien trop cher ... J'vais matter sur le net pour un 20Go mais bon ...
Sinon y'en a qui ont testé Ace Combat 6 en démo ou pas ? Car j'suis interessé pour l'acheter, il a l'air de tuer mais bon, j'attend quelques avis avant Smile
il dechire ace combat les mouvement des avion son fluide.et il parait ke le multijoueur est bien.j attend le moi prochain piur me l acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwig.bauer@hotmail.fr
rokusho
Joueur confirmé
Joueur confirmé
rokusho


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris (92)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:27

ouai j'avais tester la demo de Ace combat aussi, et ça déboite!
surtout niveau graphismes! là scène d'intro est bluffante!
et comme l'a dit omega les avions ont l'air assez maniables.

sinon pour les demo présentées au dessus, j'ai testé les 3 vite fait.

donc blacksite, ya des graphismes très travaillés (persos, décor, arme, ennemi)
ça à l'air assez dur, enfin pour moi en tout cas, la map où on est lancé m'a paru dur.
mon équipe s'est fait allumée en 2/2 et moi pas longtemps après. lol!
sinon la jouabilité est classique, ça reprend les même boutons que les autres jeux, le personnage et les mouvements de camera se gère facilement. ça à l'air d'etre un FPS sympa, à voir par la suite.

pour MX vs ATV, j'ai été super déçu car le principe me plaisait bien. (mélange de moto cross, quad, Monster truck...)
mais les graphismes sont à la rammase total...
on est très loin des possibilités de la xbox. la jouabilité est très arcade, mais ça se manoeuvre facilement.

quant à Half life, ben moi j'ai été un grand fan de cette série de jeu. je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à HL 2 et j'ai pas été déçu, on retrouve pas mal de référence par rapport aux épisodes précédents. bon la joubilité c'est du FPS classique, mais ce qui est fun dans les HL c'est qu'on manie souvent pleins d'armes délires. dans la demo on manie une sorte de magnétiseur qui peut déplacer des objets, mais par contre la demo est troooopppp courte!
mais ya des chances que d'ici quelques temps je me prennne le jeu, voir peut etre la Orange Box. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:33

J'ai chopé la démo de Blacksite, au début j'ai été déçu de devoir me battre contre des autres "soldats" dans la première mission. De plus la démo est trop courte. Il ne faut pas hésiter à avancer vers l'enemi (enfin c'est l'impression que j'ai eu, j'ai pas l'habitude de jouer à ce genre de jeux) et ça m'a fait penser à F.E.A.R. avec le même principe d'adversaires.

La deuxième mission, elle, m'a vraiment plu. En hélico, on doit abattre des monstres sur une route j'ai trouvé ça vraiment cool, exactement ce que je cherchais. Alors si quelqu'un l'achete à sa sortie, je voudrai qu'il me dise si le jeu entier est plutot comme la 1ere mission ou comme la 2eme. Merci Wink


J'ai aussi pris la démo de MX vs. ATV et je me suis bien marré, il me fait penser à Motocross Madness avec plus de choix niveaux véhicule. C'est vrai que grafiquement il est pas classé dans les meilleurs mais niveau fun, c'est super!

Par contre le mode course de Buggy j'ai trouvé ça terriblement con, on fait toute la course à fond sans lâcher les gaz, c'est chiant...

La troisième démo je l'ai pas prise, elle ne m'interesse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Pour les joueurs de Forza y a un circuit disponible sur le marché, Road America qui vous coutera 100points et aussi un pack de voiture Décembre avec des belles caisses, j'ai été (agréablement) surpris de certains choix comme la BMW E30 par ex. Wink Il coute 400points.

Seul problème j'ai essayé de les telecharger y a 10 min. mais ça marche pas. Il met "Erreur" avec des numéros.
Je réessayeré plus tard pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Joueur confirmé
Joueur confirmé
rokusho


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris (92)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:25

cool, je vais checker ça Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Joueur confirmé
Joueur confirmé
rokusho


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris (92)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:15

nouvelles démos disponibles:

Burnout Paradise

New demo et packs dispo sur le live 01

New demo et packs dispo sur le live 03


Frontlines

New demo et packs dispo sur le live Frontlines%201

New demo et packs dispo sur le live 0032e6


et une news concernant les Films à la demande:
Citation :
C'est ce mardi qu'a choisi Microsoft pour annoncer officiellement l'arrivée de la vidéo à la demande sur Xbox 360 en Europe. Le système débarquera ainsi en France, en Angleterre, en Allemagne et en Irlande le 11 décembre prochain, une date que l'on connaissait cependant déjà. Le communiqué officiel présente de plus la liste des films qui seront disponibles à cette date dans les différents pays, liste que vous pourrez retrouver ci-dessous pou ce qui concerne les 36 titres qui seront disponibles dès le 11 décembre en France. Précisons que les films en définition normale seront vendus à partir de 250 MS Points, et les films en HD à partir de 380 MS Points.

Rappelons que les films une fois payés sont visionnables durant 24 heures après le lancement de la première lecture. Ils peuvent être conservés 14 jours avant cela.

The Good German
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
Matrix
Matrix Revolutions
Matrix Reloaded
Ocean's Eleven
En pleine tempête
Opération Espadon
Les Rois du désert
Training Day
Le Fugitif
Risky Business
Space Cowboys
Eyes Wide Shut
Mafia blues
Demolition Man
L'Effaceur
Ultime décision
L'Arme fatale 3
L'Arme fatale 4
Les Looney Tunes passent à l'action
Mars Attacks!
Le Choc des titans
Superman III
Calme Blanc
Taxi 4
Arthur et les Minimoys
Taxi 2
Ong Back
Fighter in the Wind
Michel Vaillant
Michou d'Auber
Wasabi
Tiger Blade
Haute Tension
Rire & Châtiments
15 Août
Citation :

d'ici le 7 janvier 2008 :

300
Batman & Robin
Batman Forever
Batman Returns
Wild Wild West
US Marshals
Peur Bleue
Sphere
Unforgiven
Maverick
Contact
Complots
Alerte !
Le Dernier Samaritain
Miss Congeniality
Mafia Blues 2 - La Rechute
Au suivant
La Couleur du Mensonge
Light and Tao
The Eye
Countdown
L'Enfant du Violon
Citizen Dog
Les Larmes du Tigre Noir
Adam's Apple
Les Bouchers Verts
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:55

Cool c'est super tout ça!
Mais c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas garder les films plus longtemps Rolling Eyes

Burnout il a l'air bien, je vais tjrs le telecharger car je n'ai encore jamais joué à aucun Burnout et ensuite je verrai si ça me plait.

Frontlines idem je le télécharge et puis je verrai. Mais à première vu il me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Joueur confirmé
Joueur confirmé
rokusho


Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris (92)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:11

pour tous les joueurs de TDU, un nouveau pack (innespéré!) à fait son apparition pour la fin d'année:

Premium Pack Volume 6 (350 MS Points) comprenant 7 véhicules ( Nissan 350Z Roadster 2004, Audi A4 Touring Car, Cadillac Sixteen, Ferrari Dino 246 GTS, Triumph Dayton 995i, Pontiac Solstice, Lamborghini Diablo GT)

il y a aussi de nouvelles choses pour:

Ace Combat 6
Mirage2000-5 -SCARFACE EMBLEM- (Gratuit)
F-15E -CIPHER- (200 MS Points)
F-15E -PIXY- (200 MS Points)
A-10A -XMAS- (200 MS Points)
F-117A -THE IDOLMASTER YUKIHO- (400 MS Points)

Guitar Hero 3
Holiday 2007 Single "We Three Kings" (Gratuit)
Die Fantastischen Vier "Ernten Was Wir Säen" - Single Track (200 MS Points)
Extremoduro "So Payaso" - Single Track (200 MS Points)
Trust "Antisocial" - Single Track (200 MS Points)

Stuntman : Ignition

Pack de véhicules (400 MS Points)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

TDU??? Yooohoooo!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Admin
Admin
CORS1C4


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Marseille 13

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:15

y marche pas le pack et il empeche le jeu de demarer et je sais de quoi je parle je l'ai pris et ca ma fait ca alors si vous l'avez pris il faut le supprimer pour que le jeu remarche
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

Celui de TDU? Ben moi j'ai cherché après sur le marché et il y est plus! Plus personne ne le voit. En jouant après j'ai vu des joueurs qui roulait avec des voitures que j'ai pas téléchargé(quand je les ciblait ca marquait "Vous n'avez pas téléchargé ce vehicule") alors que j'ai toutes les voitures téléchargées!!!
Ca veut donc dire que le pack fonctionne chez certaines personnes.

'sont pas doués chez Atari, après avoir pourrit completement la version PC, ils s'attaquent à la box...
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Admin
Admin
CORS1C4


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Marseille 13

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:04

j'pense qu'ils l'ont supprimés pour cause de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:07

rokusho a écrit:

Trust "Antisocial" - Single Track (200 MS Points)

Laughing

"ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID...
REPENSE A TOUTES CES ANNEES DE SERVICES"
New demo et packs dispo sur le live Inclassable09New demo et packs dispo sur le live Inclassable09New demo et packs dispo sur le live Inclassable09New demo et packs dispo sur le live Inclassable09New demo et packs dispo sur le live Inclassable09New demo et packs dispo sur le live Inclassable09New demo et packs dispo sur le live Inclassable09New demo et packs dispo sur le live Inclassable09
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

Pourvu qu'ils le répare et qu'ils le remette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New demo et packs dispo sur le live Empty
MessageSujet: Re: New demo et packs dispo sur le live   New demo et packs dispo sur le live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New demo et packs dispo sur le live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Packs telechargeables
» RDV
» Les phrases cultes du Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WILD TEAM - Forum XBOX 360 :: Divers :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser