THE WILD TEAM - Forum XBOX 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE WILD TEAM - Forum XBOX 360

Forum Français XBOX 360
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel serait le jeux ideal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

Quel serait le jeux ideal Empty
MessageSujet: Quel serait le jeux ideal   Quel serait le jeux ideal Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:57

Tout est dans le titre.

Pour ma part, étant porté sur le free-ride, la simulation et le tuning, je serais pour un mix de TDU et de Forza2.

-Mode free-ride de TDU.
-Libertée de TDU.
-Le Online de TDU mais amélioré.
-Les concessionnaires, V-Rent, Garages de preparateurs, Car Paints de TDU.
-Les caisses de Forza2 avec des motos, des quads, des SUV, enfin tout ce qui peut être conduit (pourquoi pas des avions, hélico et même des BMX, des bécanes de cross, etc... avec un mode freestyle qui permet de faire des figures).
-Le tuning de Forza2 amélioré avec plus de kits ext./int./moteur/chassis.
-Les peintures de Forza2.
-Les circuits implantés dans la maps avec des rassemblements pour gagner de l'argent.
-Le syteme de pompe à essence (qui serait géré d'après les km) et de car wash fonctionnels (la voiture serais + sale d'après les km et le hors piste).
-Le personnages serait modifiable comme dans GTA SA avec vetement, coiffure, tatoo, etc...
-La possibilité de sortir du véhicule comme dans GTA.
-Le temps sera géré (pluie, neige, verglas, etc...) ainsi que l'heure (la nuit ca serais cool...je me suis tjrs demandé dans TDU pourquoi une journée commence à 6h et termine à 19h...).


Vous en pensez quoi? Vous rajouteriez quoi?
Moi je rêve déjà en m'imaginant dans la Civic EJ2 que j'ai préparé, entrain de sortir du circuit ou je viens de me tirrer une bourre pour repartir sur la route en free-ride avec Nico et sa Focus ST en pleine nuit. Ah merde, panne d'essence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CORS1C4
Admin
Admin
CORS1C4


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 32
Localisation : Marseille 13

Quel serait le jeux ideal Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le jeux ideal   Quel serait le jeux ideal Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:23

ah moi ca serait exactement comme ta description, mais genre en plus ca serait ultra realiste, c'est a dire les places pour se garer devant chez soi, genre on a pas de place et genre quand on en a trouvé une a 8 km de chez soi et qu'on rentre a pieds, on voit une place qui se libere (ca met bien la haine ca), ou alors quand on va faire ses courses sur le parking du supermarché, enfin plein de truc comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Mat


Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

Quel serait le jeux ideal Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le jeux ideal   Quel serait le jeux ideal Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:50

Ha ouai, pas bête aussi, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait le jeux ideal Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le jeux ideal   Quel serait le jeux ideal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le jeux ideal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn et GamerTag des membres de la Team
» desciptif des jeux utiliser
» Peut-on mettre tous les jeux de XBOX sur la XBOX 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WILD TEAM - Forum XBOX 360 :: Divers :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser